- Séquence pédagogique / Leersequentie
- Suite du dossier 'Reclame' / Vervolg van het dossier 'Reclame'
- Texte narratif, narration / Verhaal, vertelling
- Expression écrite / Schrijfvaardigheid
- Outils d'évaluation : grille d'évaluation / Evaluatie-instrumenten : evaluatieschema
- Critères d'évaluation et pondération / Evaluatiecriteria en puntenverdeling
- Niveaux : 5N1, 5N2 / Niveaus : 5N1, 5N2
---------------
L'expression écrite 'Een mp3 kopen' (format PDF) est à votre disposition. Si vous souhaitez recevoir ce document gratuitement par mail, il suffit d'en faire la demande en remplissant le formulaire de contact ou en cliquant sur 'mon profil docnederlands'. Veuillez mentionner dans votre courriel la référence 'expression écrite RECLAME (3)'.
De schrijfvaardigheid 'een mp3 kopen' (pdf-formaat) is nu beschikbaar. Wenst u dit document gratis per e-mail te verkrijgen, dan kunt u een aanvraag doen door het contactformulier in te vullen of op 'mijn profiel docnederlands' te klikken. Gelieve in uw mailtje de referentie 'schrijfvaardigheid RECLAME (3)' te vermelden.
---------------
Schrijfvaardigheid
Naam :
Voornaam :
Datum :
Klas :
Contexte :
Un ami t'a parlé d'un MP3 qu'il aimerait acheter et tu as justement vu, dans un journal, une promotion sur cet article. Ton intention est de prévenir ton ami le plus vite possible. Tu lui envoies un mail.
Tâche :
♦ tu prends des nouvelles de ton ami ainsi que de sa famille. tu prends des nouvelles de ton ami ainsi que de sa famille.
♦ tu lui donnes des informations
précises sur la publicité ou … … …
♦ tu
lui conseilles de … … …
♦ tu
lui proposes de … … …
♦ tu
termines … … …
- Présentation partielle : l'intégralité de cette expression écrite doit être demandée par courriel.
- Gedeeltelijke presentatie : de hele schrijfactiviteit moet per e-mail aangevraagd worden.
---------------
Modèle en format PDF :
Grille d'évaluation (texte narratif) : https://drive.google.com/file/d/1G2Z3QGqxnlDvUVlueK4CCrMFprQFUmgE/view?usp=sharing
Grille d'évaluation - lien explicatif :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire